30/05/2010

Sweden - Malmö - Jour 1 à 4

Je ne fais pas beaucoup d'articles car je suis à l'étrangé, normal. Voici quelque photos de Malmö, des soirées erasmus, des boîtes etc etc... Bonne chance à tous ceux qui passent leurs examens, moi je profite de la verdure ! Bisous ;)
Demain Copenhague.
                         

12 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est super Paris !! Tu dois bien t'amuser quand même en Suède :P
    Sinon la photo de la mer est très jolie !
    Gros bisous
    Mélina

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa toutes ces photos :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolies photos! : )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nice Blog you got here


    Tc


    www.frontrowmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. coucou :)
    JADOREEEEEE ton nouvelle article :)
    Moi aussi j'en ai posté un :P bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. ça a vraiment l'air cool de faire ERASMUS. Moi dès que j'ai l'âge pour le faire je fonce ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. haha these are coool! very pretty girls.

    RépondreSupprimer
  8. coucou :)
    J'ai encore et encore posté un nouvelle article :)
    Je te met dans mes membres , pour suivre ton actualité plus facilement , j'espére que tu feras de même car j'adore vraiment beaucoup ton blog :)
    xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le com, et pour le vote... à bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci d'être là !