08/05/2010

Deux petites heures de shopping.

Mouaf mouaf, deux heures de shopping hier, même moins, pas très motivée, j'avais juste besoin (envie plutôt) d'une petite robe simple pour le printemps/été. On commence par Zara où je retiens une combi liberty et une robe avec des petits papillons. Verdict: mon chéri n'aime pas.
Puis petite robe sympa à Naf Naf:

Deux photos pour ne pas l'oublier. Je la met de coté et je repars.

Passons par les Galeries Lafayette direction the Kooples, petit coup de foudre pour une certaine robe mais bon j'avais repéré sur le site de Mango une jolie robe donc passage à Mango obligatoire.
Nan, la robe the Kooples est vraiment trop belle, je repars donc avec ça (et rien d'autre):

Ce soir c'est soirée et comme vous le savez : " JE N'AI RIEN A ME METTRE !"
Haha.

8 commentaires:

  1. sympa cette robe !!! j'adore l'imprimé !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Les deux robes sont super jolies :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles robes !

    Bisous Bisous x)

    RépondreSupprimer
  4. Merci la miss c'es super sympa je ferais de même avec toi ;)
    La robe the kooples est magnifique je l'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La robe est intéressante ;)


    PS:
    Je suis nouvelle dans l'univers de la mode donc fais un petit tour sur mon blog please ♥

    Bye ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Énorme coup de cœur pour la robe The Kooples !!

    RépondreSupprimer

Merci d'être là !