10/05/2010

Ma tenue voyage.

Mon appareil photo est cassé, certaines touches sont complètement mortes, donc plus de retardateur, donc pas beaucoup de photos. Pour aujourd'hui je n'ai qu'une photo prise sur le pouce: ma tenue avec laquelle je voyage comme si j'étais en pyjama. Elle est simple mais je l'aime ! En plus cet énorme sac est super pratique pour les longs trajets en TGV ou en avion. Et qu'est ce que j'aime le nude !!!
On ne voit pas grand chose, désolé.
T-shirt, pantalon: H&M
Ballerines: La redoute
Sac, bracelets: Primark
Foulard: pri à ma grand-mère
Lunettes: Topshop

7 commentaires:

  1. Merci de ton petit mot =)
    A bientot !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, c'est vrai que je me reconnais assez bien dans une princesse des temps modernes! Merci beaucoup, je crois que cela va bien m'aider pour décrire mon style à l'avenir !

    Sinon, cette tenue est superbe, j'adore le nude aussi, le sac est magnifique !

    Xx.

    Clara Marinelli

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :) Je craque pour ton sac et ton foulard !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. salut! j ai creer un blog mode, www.sarahzafrani.blogspot.com
    merci de tn passage!!

    RépondreSupprimer
  5. ahah c'est le genre de tenue génial super confort et mode à la fois !!
    merci pour ton commentaire, dommage pour la combi, la prochaine fois c'est toi qui choisis ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord bienvenue dans le monde de la blogo et merci pour ton petit mot !!!
    Cette tenue est simple mais efficace, moi aussi j'aime le nude pour la rockeuse que je suis !!
    Prendre du plaisir, c'est le plus important quand on crée un blog, pour l'orthographe, tu t'en fous!!!héhé

    Bisous et à bientôt !
    Virgo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette petite tenue simple :)
    J'ai le même t-shirt et de la même couleur :p

    RépondreSupprimer

Merci d'être là !