16/05/2010

A mercredi !

Mon appareil est cassé après plusieurs soirée, je l'envoi en réparation et je fais des photos dès Mercredi.
Londres: J+40
Suède: J-11
Copenhague: J-15
Marseille: J-18
Tunisie: J-39
Allemagne: J-50
Barcares: J-75
St Cyprien: J-82

8 commentaires:

  1. Tous ces sac primark ça donne envie :p
    Désolé pour ton appareil photo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil ! j'éssaye de ne pas déprimer...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Your blog is so nice! You put together some cute outfits!

    <3
    www.kasiabelhadri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Londres <3 <3
    Par contre, je suis pas fan de Primark, topshop c'est mieuuuux :p
    xxxx, c'est sympa par ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hi! It's my first time on your blog and I really like it! you have a very nice style!
    check out my new blog too and maybe we can follow each other!

    kisses, Julia

    http://juliasstrikeapose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. trop jalouse je suis :) waouh tout ces voyages !!

    RépondreSupprimer

Merci d'être là !