24/05/2010

Parc Montsouris

Mais WAOOUUU cette journée de soleil ! 30 degrès à l'ombre à Paris ! Un rêve ? Non même pas ! Ma journée c'était pique-nique en amoureux au parc Montsouris puis jap avec Fess, une amie.
Comme j'ai aimé cette journée ! Je pense que nous étions tous très peu vêtu non ?
Robe: Stradivarius
Chaussures: New Look
Sac: H&M

14 commentaires:

  1. très jolie tenue ! et que vois je des jambes d'HOMME ?! :p Bises

    RépondreSupprimer
  2. Nice summer dress, look so cute!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ça dis donc :)
    ahh le soleil !
    j organise un troc sur mon blog :) bsx

    RépondreSupprimer
  4. l'été s'installe ça fait un bien fou :)
    très sympa la robe ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime la robe :) ça fait vraiment du bien ce soleil !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le commentaire et vive le soleil!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe a l'air ravissante pour moi qui adore les petites fleurs !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ton sac :)
    J'ai posté une nouvelle tenue :) J'attend beaucoup de ton avis :)
    Gros bisous :) <3

    RépondreSupprimer
  9. jolie robe tiens je ne suis jamais allée a stradivarius tu me donnes envie d'y faire un tour !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie robe, c'est tellement bon quand il fait beau :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. tenue toute simple, mais très jolie !! j'aime beaucoup ta robe.

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignone cette robe !!!!!! ;-) j'aime beaucoup !!!! c noul, mon update ce met jamais nullepart ;-( depuis 3 semaines , j'en ai mis des nouveaux posts !!!! ;-)
    xxxx

    RépondreSupprimer

Merci d'être là !