21/05/2010

I'm back !

Désolé du retard, je me suis acheté un new appareil et je revis enfin ! Alors aujourd'hui rien d'original, la robe effet Miu Miu que toutes les blogeuses ont ! Mais bon je l'aime cette robe moi ! Je vous promet des articles très très souvent dès maintenant, surtout que les beaux jours sont là !
Bisous ;)
(La robe n'est pas sous son meilleur jour je vous l'accorde ).

Robe: Zara
Ceinture: Pieces
Chaussures: H&M

31 commentaires:

  1. toujours bon les retours !
    en effet robe vue très souvent mais toujours aussi belle donc .. on ne s en lasse pas ! bsx :)

    RépondreSupprimer
  2. bombesque la robe et j'adore les chaussures !!

    RépondreSupprimer
  3. ahhh i want that zara dress! everyone has it!
    x

    RépondreSupprimer
  4. Simpa la robe, j'aime aussi les chaussures ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hay dear blogger!
    How are you? I'm glad that I've visited this blog! She's lovely.

    Please, check mine too & maybe we can follow eachother!
    You can also join my GIVEAWAY!
    Love, Cindy.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ,
    j'ai posté ma nouvelle tenue , je t'attend pour avoir un avis :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. la chance :P
    Bac quoi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe avec ces chaussures te va très bien..!

    RépondreSupprimer
  9. Nouvelle tenue sur mon blog, passe pour me dire ce que tu en penses.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. ahhhhh j'ai cette robe !! elle est trop belle !!!! tu las porte super bien !!!
    j'adore les shoes aussi ! ;-)
    xxxx

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est vraiment magnifique. Ça m'énerve il n'y a pas de Zara dans ma ville :/

    RépondreSupprimer
  12. Elle est cool cette robbe, il y a aussi des combis en fake miumiu motif non? Je ne sais pas si je vais succomber, moi ce que je veux avant tout c'est de trouver des talons qui ressembleraient aux miumiu..
    Merci pour le com :) xxx
    mariwoolf.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. this dress is so amazing. looks like miu miu :D
    X

    RépondreSupprimer
  14. nice dress, looks great on you!!

    RépondreSupprimer
  15. And I love your dress. It looks like it is from Miu Miu.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes chaussures & ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  17. Courageuse !! ;)
    J'écris souvent beaucoup c'est vrai lol !
    Pas mal tes robes, et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup au modéle originale ! Parole d'une connaisseuse, vu qu'elle est dans mon dressing !
    xxxx

    RépondreSupprimer
  18. encore une nouvelle tenue posté :)
    gros bisous:D

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie cette robe Zara


    Olivia & Mariam


    Http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. moi je l'aime bien cette robe mais je crois que je n'oserais pas la porter..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Love the Miu MIu inspired dress from Zara!! Cute blog :)

    I would love for you to check out my blog and follow if you like what you see!

    http://hayleygolightlystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. loool et ben merci mademoiselle! :D

    RépondreSupprimer
  23. En effet, beaucoup de blogueuses l'ont, mais j'aime la façon dont tu la portes, avec les derbys marrons, c'est sympa comme tout!

    Gros bisous la jolie :)
    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. J'avais aussi craqué pour cette robe !

    RépondreSupprimer

Merci d'être là !