05/05/2010

C'est partie !

Voilà je me lance pour un blog solo, comme des milliers d'entre vous. Bon pour commencer je n'ai pas fais extra super méga cool mais, c'est promis, je vais faire mieux.
Premières photos sur ma terrasse. Il fait beau mais froid et il y a ENORMEMENT de vent !
Je ferai une blogueuse fidèle ça c'est sur mais pour l'instant j'ai besoin de vous et de vos encouragements.
Bisous les filles ! (je ne suis pas très souriante sur les photos sorry)
P.S: Je suis assez nul en orthographe...
Veste, short, collants, ballerines:  H&M
T-shirt: American vintage
Lunettes, sautoires: Primark

12 commentaires:

  1. Moi aussi je viens de commencer mon blog ;)
    Bonne continuation, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la meuuuuuuf, elle fait son blog !
    Ok je t'avoue que j'serais parmi tes fidèles !

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh un Boudin fidèle c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. cool ce look vivement qu'on fasse sauté les collants! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. On fera sauter les collants bientot !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes collants !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la tenue, fraiche et colorée.
    Vite que les beau jours (re)viennent! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah Poucyyyy qui fait son blog =)

    RépondreSupprimer
  10. Je deviens membre de ton blog :)
    Sinon les collants H&M ils se sont pas filés super vite ? J'en ai acheté deux paires, les deux paires foutu au bout de quelques heures...

    RépondreSupprimer
  11. Hello miss!
    J'aime beaucoup ton blog, je repasserai voir les prochaines tenues ;p

    Wolf > Acheté 2 paires de collants à pois H&M, troués tous les 2 en une journée grrrr :(
    Pourtant ils sont si beaux!!

    Biz & bonne aprèm!

    RépondreSupprimer

Merci d'être là !