13/05/2010

Punky B. et Mandy.

Hello ! Alors ce jeudi férié, il vous fait du bien ? Pour ma part ça ne change pas trop trop.
Vous devez toutes être au courants du concours que lance Punky B., et bien j'ai voulu y participer tout en sachant que je n'avais aucune chance, mais bon, c'est mignon de participer non ? Voici plusieurs photos:

Robe: Stradivarius
Gilet, ceinture: Camaieu
Collants: Topshop
Chaussures: La redoute
Et puis il y a le concours de Mandy sur http://mespetitesventes.over-blog.com/, vous avez jusqu'au 1er Juin ! Mon bijoux favoris pour ma part est celui ci:

14 commentaires:

  1. beautiful red belt! so gorgeous :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Lovely shoes!! You look beautiful! xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. j adore les chaussures ! la tenue est superbe :)
    moi aussi j ai participé à ce concours maiiiis bon ^^
    gros bisous !
    http://godsaveourdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. nice shoes!
    ;)

    http://www.mypointmystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie tenue , j 'aime beaucoup , je valide ta participation à mon petit concours , allez bonne chance . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. love those shoes!! and the oufit is so nice!!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie les chaussures bleu on adore ! xoxo

    Olivia & Mariam



    Http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le petit com, c'est gentil. Je ne suis pas allée à Cannes donc pas si "chanceuse" que ça ;) mais j'ai des sources fiables pour me rapporter les goodies comme celle que j'ai posté.
    Très mignon ton blog, continue!
    xxx
    mariwoolf.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas non plus été retenue , mais la vie continue lol !
    C'est quand même marrant de participer =)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. tu es superbe sur cette photo !!

    RépondreSupprimer

Merci d'être là !